Double For Good. Un emploi & un repas pour tous !

En cette période sans précédent, l’entraide est notre arme la plus importante !
C’est pourquoi FUNDS FOR GOOD IMPACT double ses efforts en aidant simultanément des personnes sans-abris et des restaurateurs dans l’incapacité d’exercer leur activité.

FUNDS FOR GOOD IMPACT a financé & accompagné gratuitement plus de 270 personnes sans emploi en Belgique pour démarrer leur entreprise.

Depuis le début du confinement, de nombreux entrepreneurs sont à l’arrêt et donc dans une situation critique, particulièrement l’horeca. Parallèlement, la précarité augmente chez les personnes fragilisées et les associations leur venant en aide sont débordées.

Nous avons décidé d’offrir, en collaboration avec des associations & CPAS, des repas chauds chaque semaine à ces personnes. Nous commandons ces repas à des restaurateurs en arrêt que nous rémunérons afin qu’ils tiennent le coup. Nous avons commencé, sur fonds propres, avec le CPAS de Saint-Josse et Khadija, du Palais des Saveurs, ces 2, 3, 10 & 11 mai. Un franc succès avec 200 repas !

Pour étendre notre action à d’autres associations & restaurateurs, nous avons besoin de vous ! Avec un don de 8€, vous permettez à un sans-abri d’avoir un repas et à un restaurateur de tenir en cette période. Et pour chaque euro donné, nous donnerons 1€ de plus pour cette action qui se rajoute à nos activités de soutien à l’entrepreneuriat.

Pour récolter ces fonds, nous avons lancé une campagne avec Growfunding. Elle sera disponible du 13 mai au 15 juin.

Nous comptons sur votre aide et d’avance, MERCI à tous !

20190214_145530_2

Je suis heureuse que FFG ait pensé à moi pour ce projet, cela m’aide en cette période très difficile !
Khadija